| Les membres | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Galomawy Invité
| Sujet: Re: Les membres Mer 5 Oct 2005 à 18:46 | |
| Alors j'adore la music, MARSEILLE, les jeux en ligne, internet, vous conaissez ogame? |
|
| |
Kolko Invité
| Sujet: Re: Les membres Mer 5 Oct 2005 à 18:53 | |
| oui je connais ogame surtout l'univers 2 |
|
| |
Dinalo Invité
| Sujet: Re: Les membres Mer 5 Oct 2005 à 19:04 | |
| salut moi c'est dinalo j'ai 15 ans et je jou a royaumes depuis un bail et c'est toujours aussi bien
vive la baston !! |
|
| |
améwiel Bon orateur
Nombre de messages : 157 Localisation : 57-près de thionville Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Les membres Mar 18 Oct 2005 à 22:02 | |
| Salut à tous, Moi c'est Julien j'ai 16 ans et je commence depuis a peu près 1 jour (je sais c'est beaucoup) et j'ai découvrère la guilde graçe à Nyo ( qui est dans ma classe avec albex nox et un autre qui est pas de cette guilde) et l'ambience "libre" de la guilde et pas tro mal car dans les autres jeu les guildes sont souvent des prisons ( ca c'est mon avis) . a par ca j'aime le metal et un peu la techno le foot et bien sur MON ORDI sinon je serai pas skotché dessus comme tous les soirs . j'espere rencontrer du monde ici alors a bientot tout le monde | |
|
| |
Khloud Invité
| Sujet: Re: Les membres Mar 18 Oct 2005 à 22:20 | |
| tient, j'ai oublié de me présenté
auguste cavril 14 ans ^^
j'adore les Final Fantasy et autre rpg, et les jeux video en généal
je fais de la musique et pratique l'aviron
et je joue a ogame ossi ^^ |
|
| |
Addrygwy Invité
| Sujet: Re: Les membres Ven 21 Oct 2005 à 18:46 | |
| moi c robin je fais du judo et de la clarinette et g 14 ans je suis en 3é a par ca je fé du modélisme (warhammer 40000 si y en a qui connaisse ) et je suis sur ogame ds l'univers 23 et 27 |
|
| |
Gymar Plébéien timide
| Sujet: Re: Les membres Ven 23 Déc 2005 à 17:27 | |
| salu jmappelle clément g 16 ans moi g fé des warhammer g arreté parce que ça m'énervait de peindre ^^ sinon sur royaumes j'aime beaucoup la baston, je suis sur ekary avec un royaume qui s'appelle Codia sur nuvalis avec Hersur et voila | |
|
| |
Nyo Rang: Administrateur
Nombre de messages : 527 Localisation : Thionville Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Les membres Sam 24 Déc 2005 à 0:59 | |
| salut a toi et bienvenue dans notre guilde, j'aurai une remarque a te faire et je pense que balrock sera d'accord avec moi, fait attention au multi compte les admin sont tres pointu a ce sujet, on a juste le droit d'avoir un compte sur azkenor et un sur un ile gratuite sinon on peut pas avoir 1 compte sur chaque ile ^^ | |
|
| |
Balrock Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les membres Sam 24 Déc 2005 à 13:09 | |
| tu n'as pas le droit d'avoir ces comptes sur toutes ces iles mais si les admins te cherchent des noises tu leur diras que c'est à tes frères/soeurs et c'est bon ^^ tant que c'est pas sur la même ile ils font pas trop gaffe ^^ | |
|
| |
Albel nox Grand orateur
Nombre de messages : 200 Localisation : Terville Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Les membres Sam 24 Déc 2005 à 13:50 | |
| bienvenu a toi ^^
j'espère que tu te plaira ici et que tu t'éclatera autant que nous dans cette guerre ^^ | |
|
| |
Gymar Plébéien timide
| Sujet: Re: Les membres Lun 26 Déc 2005 à 15:41 | |
| merci les gens je savais pas que j'avais pas le droit d'avoir un royaume sur chaque ile lol oké je ferais gaffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres | |
| |
|
| |
| Les membres | |
|