Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site de la plèbe de royaumes.net
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bar de la plèbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balrock
Rang: Administrateur
Balrock


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 14/07/2005

Bar de la plèbe Empty
MessageSujet: Bar de la plèbe   Bar de la plèbe EmptyJeu 14 Juil 2005 à 12:48

Voilà c'est avec grand plaisir que j'annonce l'ouverture du bar de la plèbe venait y festoyer en toute liberté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolko
Invité




Bar de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Bar de la plèbe   Bar de la plèbe EmptyMer 24 Aoû 2005 à 1:24

Enchanté tout le monde je suis le Barman de ce bar.

Alors vous avez le choit entre ses 3 compositions:

Le Deluxe
-1/3 binus (rafraichissant)
-2/3 zest

La Kolkol
-1/4 kolka
-1/4 binus (rafraichissant)
-2/4 whisky

Le Teu
-1/5 binus (toujours et encore du rafraichissant)
-2/5 teurline (70 degrés)
-2/5 eau

D'aitres specialité seront disponible en atendant buvons un verre a l'ouverture de ce bar.


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005 à 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyo
Rang: Administrateur
Nyo


Nombre de messages : 527
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 14/07/2005

Bar de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Bar de la plèbe   Bar de la plèbe EmptyJeu 1 Sep 2005 à 11:18

Nyo entra dans la bar en se dirigeant directement vers le barman

Allez mes amis tournée géneral pour tout le monde pour célebrer notre longue et épuisante guerre contre les hordeux, vous pouvez y allez c'est moi qui paye.

On pourra ainsi évoquer les souvenirs que nous on laissé la horde après leur passage dans nos royaumes respectif.

Après avoir fait son annonce Nyo pris place à l'une des tables attendant plus de monde pour festoyer cette victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laplebe.forumsrpg.com
Kolko
Invité




Bar de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Bar de la plèbe   Bar de la plèbe EmptyDim 11 Sep 2005 à 17:40

Le Barman avait bien a faire en cette inaugurations innoubliable. Il y fallait servir enormement de Seigneurs assoifais de cette horrible gurre qui nous a tout de meme mener a la victoires, mes ces Seigneurs restaient encore inconnue a ce bar.
Il y avait full autour du comptoir, autour des tables et de tout les guéridon que l'on pouvait trouveer en ces lieux. La gentil barman ne savait pas par ou commencer. Il decida donc alors de commencer par la plus respectueuse d'entre cet a dire la ravissante Nyo. Il offra alors une tournée general magistral a tous les clients de ce bar et les jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lugnar
Invité




Bar de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Bar de la plèbe   Bar de la plèbe EmptyLun 12 Sep 2005 à 18:01

Je me laisserais bien tenté par une Kolkol.

Et je profite aussi de ce moment pour féliciter comme il se doit tous les plébéiens qui ont pris part à ce conflit. De nombreuses batailles ont eu lieu, et tous nous avons eu nos moments de gloire comme nos moments de faiblesse, des joies et des désillusions... mais c'est cela la vie de fiers guerriers : ne pas abandonner, poursuivre coûte que coûte dans cette voie ô combien difficile qu'est le combat, mais aussi ô combien valorisant quand elle se solde par une victoire... et toujours, pour peu que l'honneur soit au rendez-vous, nous pourrons marcher la tête haute.

Nos adversaires n'ont pas démérité eux non plus, et je lève mon verre à leur bravoure. Même s'ils n'ont plus leur valeur passée, si j'en crois les échos, ils se sont montrés courageux, fiers et tenaces. Ils ont aussi prouvé qu'ils sont des hommes de parole, en terminant la guerre à la date prévue, et d'honorables Seigneurs puisqu'ils ont su admettre leur défaite. Une nouvelle épreuve semble les attendre à l'heure où je vous parle, mais je gage qu'ils sauront à nouveau en sortir la tête haute.

Mes compagnons... santé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Balrock
Rang: Administrateur
Balrock


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 14/07/2005

Bar de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Bar de la plèbe   Bar de la plèbe EmptyLun 12 Sep 2005 à 23:41

Je vais prendre aussi une Kolkol!

Balrock se mit assis à coté de Lugnar

Alors mon cher comment va?
J'aimerais te parler de quelque chose car je sais que tu es assez friand de la place publique même si tu es trop timide pour y intervenir...
Tu as sans doute dut voir que certains commencent à parler d'un tournoi sur Nyléria... idée que je vous avez proposé et dont certains me semblez intéréssé mais il est vrai que les préparatifs sont vraiment durs...
Mais il me semble avoir entendu dire ici même et de la bouche du Tribun en particulier que l'ennui guété la Plèbe... est-ce vrai messire Lugnar?! car s'il est vrai, je pense que ce tournoi ( qui aura lieu d'ici quelques lunes ) pourrait être une bonne occasion de remaniez un peu le glaive, de vous divertir et de prouver la valeur de la Plèbe notamment à participer à la vie active de Nyléria...
Je ne dis pas seulement ça pour vous mais pour tous les autres aussi qui pourraient être intéréssé par ce genre d'événement ou seul le but de combattre dans la joie et la bonne humeur, sans triche ni coups bas, est présent... je sais que ce sont des valeurs qui vous tiennent à coeur et vous êtes ici voilà pourquoi je vous en parle à vous particulièrement... mais peut-être que je me trompe ou ai-je mal interprété les dires de certains...

Balrock regarda Kolko, le barman,

Les deux Kolkols... c'est moi qui règles, mets les sur ma note...
Revenir en haut Aller en bas
Lugnar
Invité




Bar de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Bar de la plèbe   Bar de la plèbe EmptyMar 13 Sep 2005 à 12:50

* Lugnar salua Balrock et le remercia pour le verre *
J'en ai entendu parlé en effet. Comme vous le dites fort justement, j'arpente régulièrement les différentes tribunes. Si je n'y participe pas cependant, c'est davantage par manque de temps et d'envie. Mais il ne faut jamais dire jamais.
Concernant ce tournoi, il reste encore beaucoup de zones d'ombre. Je ne compte pas y participer pour le moment. Mais, pour ma part, je suis loin de rester inactif depuis la fin de la guerre. Si une certaine quiétude s'est installé depuis peu, sachez que de mon côté je guerroie autant qu'il m'est possible de le faire. Il m'étonne d'ailleurs de ne pas recevoir plus souvent de missives des seigneurs d'autre guilde, car ils sont mes cibles privilégiées. Bien que j'éprouve quelque mal à dépasser une puissance de 2 M selon l'échelle de l'empereur, mon expérience dans l'art du combat ne cesse de grandir (hrp : bientôt niveau 25).
Je profite d'ailleurs de l'occasion pour signaler à tous les seigneurs ici présent que je risque de moins participer à la vie de notre communauté d'ici peu. Je répondrai cependant toujours présent si une nouvelle guerre venait à se déclencher ou s'il fallait porter assistance à l'un des nôtres. Mais si je tarde à répondre à un vote par exemple, n'en prenez point ombrage et ne m'attendez pas.

Et vous messire Balrock, ces nouvelles contrées que vous foulez à présent vous conviennent-elles ? Y avez-vous rencontrez d'autres guerriers dignes de ce nom ? Est-ce qu'il s'y déroule de beaux combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Balrock
Rang: Administrateur
Balrock


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 14/07/2005

Bar de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Bar de la plèbe   Bar de la plèbe EmptyMar 13 Sep 2005 à 20:20

Et bien il est vrai que si l'ennui ne vous guette pas je ne vois guère de raison de participer à ce tournoi, je vous comprends tout à fait.
Pour les nouvelles contrées que je visite, elles me plaisent sinon je serais dejà revenus depuis longtemps... pour ce qui est du niveau il est bon aussi malgré la présence de certains seigneur boulets et souvent junior qui perturbe l'excellent déroulement de mes péripéties mais bons ce sont les aléas de la vir il faut bien faire avec et puis c'est partout pareil d'après les rumeurs alors bon il faut se faire une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Nyo
Rang: Administrateur
Nyo


Nombre de messages : 527
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 14/07/2005

Bar de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Bar de la plèbe   Bar de la plèbe EmptyMer 12 Oct 2005 à 22:20

Le seigneur Nyo après ayant ecouté leur échange de parole, alla s'asseoir sur un tabouré prêt de messire balrock.

Je n'est pas pu m'empeché d'écouter votre conversation, j'ai été etonné d'apprendre que l'on s'ennui pas mais je craint fort que ce ne soit pas le cas pour tout le monde, car bien que je cherche à faire de belle bataille, je tombe souvent sur des guerrier faignant qui n'ont aucune envie de defendre leur territoire ce qui est fort dommage de faire déplacer toute une armée pour rien que de perte de temps, de plus on ne me livre plus a domicile.

J'ai cru entendre le mot 'tournoi' dans vos sage parole, ca serai très divertissant de participer à l'un d'eux, avez vous une proposition? de plus j'ai pu m'apercevoir que vous êtes de retour dans la region?
Revenir en haut Aller en bas
https://laplebe.forumsrpg.com
Khloud
Invité




Bar de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Bar de la plèbe   Bar de la plèbe EmptySam 15 Oct 2005 à 22:38

La porte s'ouvrie, une ombre se dessina dans l'encadrement de la porte, un homme, ou plutot un homme sombre, une unique aile du coté de l'épaule gauche, et une épée immense sur le dos, entra, il dit alors:

bonjour à vous seigneurs, je suis la nouelle recrue ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Balrock
Rang: Administrateur
Balrock


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 14/07/2005

Bar de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Bar de la plèbe   Bar de la plèbe EmptySam 15 Oct 2005 à 22:47

Bienvenue à toi Khloud!
j'espère qu'en plus de ton chef Addrynry et toi d'autres dragons noirs nous rejoindrons.

Bonne route parmis nous, santé !
Revenir en haut Aller en bas
améwiel
Bon orateur
améwiel


Nombre de messages : 157
Localisation : 57-près de thionville
Date d'inscription : 18/10/2005

Bar de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Bar de la plèbe   Bar de la plèbe EmptyMar 25 Oct 2005 à 16:48

*soudain entra un homme de petite posture et assez menu qui s'assie discraitement après voir saluer le tavernier et toute la compagnie et avoir commander un petit verre bien sur *
Revenir en haut Aller en bas
Bark
Sage
Bark


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/08/2005

Bar de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Bar de la plèbe   Bar de la plèbe EmptyLun 31 Oct 2005 à 16:26

Voulant se reposer de ces guerres interminable, alla boire un petit coup mais tout petit

AHHH qu'est-ce qu'on s'amuse, je ne reçois presque aucunes attaques de nos ennemis mais pas contre je reçois d'autre attaques des guildes neutres,

Nos ennemis ont peut-être une grande bouche mais quand il faut y aller c'est un peut plus dur, quelle bandes de pinguins Hip.....

Hip....Hip.....Hip.....

Bon je vais retournais à mon royaume, j'ai mon armée qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Balrock
Rang: Administrateur
Balrock


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 14/07/2005

Bar de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Bar de la plèbe   Bar de la plèbe EmptyLun 31 Oct 2005 à 17:25

Blydd entra dans la taverne de la plèbe, toujours plus ou moins vide... il entendit Bark, surnommé depuis une altercation en place publique, l'ivrogne

Et bien mon cher Bark ,e vois que vous n'avez cessé vos manies d'alcoolique névrosé! m'enfin peu m'importe même ivre vous avez raison! il n'y a guère que moi qui me fais attaquer mais tous les matins je produis le même rituel de destruction chez mes ennemis... amusez vous bien, cette guerre rique de durer encore et encore....

Puis Blydd sortit de la taverne, épaulant Bark pour le ramener chez lui, ce dernier ne trouvant pas la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar de la plèbe Empty
MessageSujet: Re: Bar de la plèbe   Bar de la plèbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar de la plèbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser